Rechercher
LOGO

Comment faire Germer une graine d’avocat ?

Sommaire

Bien que la technique la plus familière de commencer une graine d’avocat peut être de coller des cure-dents dans la graine et de le suspendre dans l’eau, il y a une autre façon qui est meilleure pour la plante. Si elles sont plantées en vrac dans le terreau, les graines d’avocat facilement germent. Conservée dans un environnement humide et a fourni beaucoup d’eau et de soleil, une graine d’avocat germe après environ deux mois, en moyenne. Bien qu’un peu plus lent que la germination dans l’eau, cette méthode fournit de bons résultats.

 

Instructions

 

1 Sélectionnez un avocat bien mûr et doux. Retirez délicatement la peau et la chair pour révéler la graine dans le fruit.

 

2 Laisser la graine d’avocat à sécher pendant deux à trois jours jusqu’à ce que la peau mince papyracée à l’extérieur de la graine soit desserrée. Peler la peau de la graine d’avocat.

 

3 Remplissez un pot de 6 pouces avec des parties égales de sable et de terreau. Creusez un petit trou assez grand pour contenir la graine d’avocat.

 

4 Placez les graines dans le trou de sorte que l’extrémité la plus large de celui – ci est dans le sol et l’extrémité pointue vers le haut. Couvrir la semence à l’intérieur d’un tiers de son sommet.

 

5 Le sol est humide, mais pas mouillé, et il faut arroser régulièrement pour garder le sol humide.

 

6 Placez la graine d’avocat et le pot dans un sac en plastique transparent de taille moyenne. Percer plusieurs trous dans le sac pour permettre une bonne ventilation. Sceller la bouche du sac avec une bande de caoutchouc. Cela fournit un environnement humide pour la graine d’avocat.

 

7 Placez la graine d’avocat planté dans un endroit chaud et bien éclairé où il recevra au moins six heures de lumière indirecte. Laissez les graines à germer pour la prochaine un à trois mois.

 

8 Retirez le pot du sac en plastique lorsque les choux de semences d’avocat. Une fois que la graine a une tige et plusieurs feuilles, couvrir le reste de la graine avec le sol. Pincez l’extrémité du dos de semis quand il est environ 6 pouces de hauteur pour favoriser la ramification.

Partager sur
Les articles à la une
Obtenez les dernières mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire